Accueil > Annexes > Bienvenue « Aux Oliviers »

Bienvenue « Aux Oliviers »

Aux Oliviers est un bed-and-breakfast de charme dans une longère entièrement rénovée, offrant un accueil jusqu’à 8 personnes dans 2 chambres d’hôtes confortables et un appartement de 4 personnes, situé au cœur des châteaux de la Loire et de la Vallée du Loir, au calme et dans un cadre agréable.

C’est un endroit idéal pour vous reposer ou comme point de départ à de multiples activités : visite du Zoo Parc de Beauval, circuits pédestres ou à vélo ; visite des Châteaux de la Loire, des vignobles, goûter à la gastronomie du terroir,… et plus encore…

Nous vous proposons de venir au coeur d’un patrimoine historique incroyable, partager quelques moments de sérénité pour des vacances authentiques, en weekend comme en semaine...

Aux Oliviers vous séduira par l’authenticité de son ambiance et par le cachet de ses chambres d’hôtes de charme. Pendant la belle saison, vous pourrez vous détendre dans le jardin en dégustant une boisson offerte.

Idéalement situé, Le Loir-et-Cher compte 24 châteaux de la Loire ouverts au public et une trentaine de musées. Le lieu le plus visité est le Château de Chambord qui recense plus de 700 000 visiteurs chaque année, suivi de près par le château de Chenonceau. Le château de Cheverny est aussi célèbre pour avoir servi de modèle à Hergé pour le château de Moulinsart dans sa bande dessinée Tintin.